Fuite sur gouttière couverte par la garantie décennale constructeur

Question détaillée

Question posée le 02/05/2014 par Anonyme

Ma maison à été construite en 2007. Une fuite est apparue à l'angle d'une gouttière dal'alu. Au début, goutte à goutte et aujourd'hui, filet d'eau continu des qu'il pleut. Apparemment, l'étanchéité des coudes à 90' à été faite au rue son à linterieur de la gouttière et n'est plus opérationnelle.

Est ce que ce dysfonctionnement est couvert par la décennale? Est ce que le rue son est bien le mode detancheisation des coudes dal'alu? Comment dois je procéder si la décennale prend en charge: courrier recommande au constructeur ou à sa compagnie d'assurance?Merci de votre retour

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/07/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour "hma",
Malheureusement la garantie que l'on appelle a tort décennale ne couvre pas les gouttières, elles sont garanties que 2 ans, la garantie décennale ne couvre que très peu de chose (voir sur internet "que couvre la garantie décennale) vous serez extrêmement surpris.
Cordialement JC.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider